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Connectez Logifleet Online à JD Edwardspour optimiser votre trésorerie

LOGIFLEET

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JD EDWARDS

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Oracle JD Edwards EnterpriseOne est une suite d'applications intégrée de logiciels complets de planification des ressources d'entreprise.

Couplée à Logifleet Online, une solution PME suisse pour l'organisation de vos véhicules, machines et employés.

Mises à jour automatiques.
Économie de temps et d'efforts.

Elle aidera votre entreprise à automatiser ses processus de back-office et à éviter les saisies manuelles de données.

Avantages et fonctionnalités

Automatisez vos processus back-office

L'intégration entre Logifleet Online et JD Edwards automatisera vos processus de back-office, vous faisant gagner du temps et limitant les erreurs.

Optimisez la trésorerie de votre entreprise

L'intégration vous aidera à optimiser les flux de trésorerie de votre entreprise en réduisant à une semaine le délai entre une intervention et l'émission de la facture.

Suivez vos actifs en déplacement

Les capacités de géolocalisation de Logifleet vous permettront de suivre vos actifs en déplacement, de sorte que vous sachiez toujours où ils se trouvent et comment ils sont utilisés.

Comment ça fonctionne

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Client

Informations destinées à la facturation liée aux bons de commande d'un technicien.

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Table des clients

dans Logifleet Online

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Site

Emplacement où l'intervention du technicien aura lieu.

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Table des sites

dans Logifleet Online

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Pièces de rechange

Les pièces de rechange que les techniciens remplacent ou installent, ou la pièce d'équipement sur laquelle ils doivent intervenir. Ces données comprennent le prix à l'unité et la TVA.

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Pièces de rechange

dans Logifleet Online seront disponibles dans les applications web et mobiles.

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Bons de commande
qualifiés

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Les commandes de travail

qui doivent être planifiées et réalisées apparaîtront dans Logifleet Online

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Facture

Le temps passé par les techniciens. La pièce ou l'équipement installé

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Les données issues des bons de commandes

se transformeront en données pour la facturation une fois qu'elles sont validées.

Votre service après-vente recevra les tickets de maintenance ou de panne directement dans son ERP. Un ticket est alors créé dans JD Edwards et transmis à Logifleet Online. En fonction de la localisation (basée sur le code postal de la ville), l'agence la plus proche reçoit ce ticket et l'attribue à un technicien.

Une fois le travail effectué, les heures de travail (déplacement et intervention sur site) et les données relatives aux pièces de rechange remplacées sont renvoyées à JD Edwards pour établir une facture (ou une facture à 0,00 CHF si le travail a été effectué sous garantie).

Abacus - Logifleet

Comment le configurer

Réservez une session de présentation de JD Edwards et de Logifleet Online avec l'un de nos experts et découvrez comment connecter vos données en quelques minutes.

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