fr-worker-connect-nl-min

APPLICATION MOBILE POUR LA SAISIE ET LE SUIVI DU TEMPS DES EMPLOYÉS

Suivez facilement le temps passé par vos ouvriers sur chaque chantier

Données relatives aux temps et à la localisation de vos collaborateurs pour vérifier qu’ils sont déployés sur les bons sites d’intervention. Installé et prêt à l’utilisation en moins de dix minutes.

  • Suivre le progrès de vos projets
  • Maîtriser les coûts de la main-d'œuvre
  • Fonctionne sur tout votre matériel informatique
Demandez une consultation gratuite ou appelez le +41 21 651 06 51 (du lundi au vendredi de 8 h à 17 h)

Utilisé par plus de 500 clients dans toute la Suisse opérant des flottes de construction mixtes sur des chantiers multiples:

Pensez-vous honnêtement, que c’est le meilleur moyen de suivre les horaires et les lieux de travail de vos employés ?

Logifleet-Weekly-time-sheets-2x

La saisie manuelle des données est synonyme d’une tonne de paperasse et d’un nombre illimité d’appels téléphoniques

Vous devez recréer les heures travaillées par les employés, vérifier leurs calculs, mettre en question leur honnêteté et saisir manuellement les données dans des feuilles de calcul.

  • Un manque de coordination entre les collaborateurs et l’administration au bureau
  • Du temps travaillé non-comptabilisé
  • Des feuilles d’heures indéchiffrables ou soumises en retard
worker connect responses

D'autres plateformes de suivi n’offrent pas de service d’assistance aux clients :

  • Les emails et les appels ne reçoivent pas de réponses
  • Les employés sont frustrés
  • Ils ne sont plus concentrés sur leurs activités principales de construction

LOG-new-icon1

Confiez à Worker Connect le soin de suivre le temps de travail de vos collaborateurs. Et consacrez le vôtre aux activités rentables.

(Y accéder gratuitement pendant 30 jours)

  • Installation en moins de 10 minutes
  • Facile à utiliser pour tous les employés
  • Fonctionnalités complètes et nombre illimité d’utilisateurs
  • Accessible en mode hors ligne
Demandez une consultation gratuite ou appelez le +41 21 651 06 51 (du lundi au vendredi de 8 h à 17 h)
fr-activities-nl-min

ÉTAPE 1

Ajoutez des sites d’intervention et des activités à suivre

  • Vous pouvez configurer un nombre illimité de zones de travail et de géozones 
  • Vous pouvez toujours revenir en arrière et en rajouter à tout moment
fr-mobile-app-nl-min

ÉTAPE 2

Téléchargez l'application mobile Worker Connect

Les heures travaillées par vos collaborateurs sont associées à des zones d’intervention spécifiques. Ainsi, vous pouvez toujours savoir quelles heures ont été dépensées sur quel site.

  • Idéal pour les chefs de chantier, contremaîtres, techniciens, installateurs, peintres et des centaines d’autres profils
  • Les collaborateurs peuvent même imputer du matériel et des équipements depuis le terrain à chaque étape du projet à partir de l'application mobile.
”Mais l’utilisation de l’application risque-t-elle de distraire mes équipes de leur travail ?”

Non, vos équipes pourront passer plus de temps utile à accomplir leurs activités principales, en n’ayant plus à perdre du temps pour rendre compte des heures travaillées.

fr-validate-nl-min

ÉTAPE 3

Commencez à valider les saisies de temps soumises par vos collaborateurs

Une fois que les collaborateurs commencent à enregistrer leurs heures de travail dans l'application mobile, vous verrez les données horaires saisies apparaître dans le rapport de validation.

  • Vous pouvez toujours mettre à jour ou supprimer les données horaires saisies plus tard
Step 4 image-1

ÉTAPE 4

Utilisez les données liées au temps de travail dans tous les domaines de votre activité

Vous pouvez facilement exporter les rapports des données de temps de travail vers les logiciels Excel, PDF ou vers votre ERP. Vous pouvez automatiser la génération des factures directement depuis Worker Connect pour tous les coûts liés à la main-d'œuvre, aux matériaux et aux équipements.

  • S'intègre aux systèmes de facturation et de gestion RH

Rejoignez plus de 500 entreprises rentables du secteur de la construction qui utilisent déjà Logifleet en Suisse

7'568

Utilisateurs en Suisse

11'488

Collaborateurs et véhicules gérés par la solution Logifleet en Suisse

506

Clients satisfaits dans toute la Suisse.
Group 36585-1

Conçu par des personnes qui connaissent votre secteur d’activité. Conseillé par des personnes qui vous reconnaitrons.

Vos emails reçoivent une réponse.
Vos appels trouvent toujours une oreille attentive.
Vos préoccupations sont prises en charge.

Des centaines d'entreprises de construction constatent un retour sur investissement pendant l'essai gratuit de 30 jours

(Nous sommes sûrs que vous le constaterez également)

Demandez une consultation gratuite ou appelez le +41 21 651 06 51 (du lundi au vendredi de 8 h à 17 h)
Group 36575

ÉTUDE DE CAS CLIENT

Comment Logifleet a aidé Meyer Reinigung GmbH à fournir une preuve d’exécution de travaux détaillée, à réaliser des économies sur les coûts de carburant et à améliorer la satisfaction de ses clients.