Options Pour Éliminer Les Temps D'Arrêt

Maximiser l'efficacité de votre flotte connectée.

Essentiel (S)
Idéal pour les petites flottes

  • Suivi GPS en temps réel et suivi de la productivité
  • 2 mois de données historiques
  • Suivi des activités
  • Facturation de base avec 10 zones de géorepérage
  • Comprend un support et une formation à distance illimités

Évolution (L)
Parfait pour les flottes de taille moyenne

  • Inclut toutes les fonctionnalités du forfait Essentiel
  • Rapports de productivité supplémentaires
  • IA améliorée
  • Outils d'organisation
  • Zones de géorepérage illimitées
  • Rétention de données illimitée
  • Support sur site

Entreprise (XL)
Conçu pour les grandes flottes et les entreprises

  • Offre toutes les fonctionnalités d'Évolution
  • Options de télématique avancées
  • Partage de véhicules RFID
  • Suivi de la chaîne du froid
  • Sécurité renforcée
  • Support illimité
  • Assistance sur site
  • Rétention de données étendue
 
 

Vous N'avez Pas Trouvé Ce Que Vous Cherchiez?

  • 100% gratuit pendant 30 jours. Pas de frais cachés.
  • Pas de ventes incitatives. Pas de “fausses offres gratuites
  • Commencez en 5 minutes
  • Nous envoyons deux appareils OBD directement chez vous
  • Commencez votre essai gratuit de 30 jours
  • Formation optionnelle par notre équipe de spécialistes produit

Rejoignez plus de 500 entreprises rentables du secteur de la construction qui utilisent déjà Logifleet en Suisse

700+

Clients

20+

Intégrations

14 800

Abonnements

18 000+

Actifs connectés

8000+

Utilisateurs

Pourquoi LogiFleet ?

Questions Fréquemment Posées

Comment puis-je obtenir les tarifs de Logifleet ?

Chaque client est unique. Il n'y a pas de solution unique ici. Selon le forfait et les données dont vous avez besoin, nous créerons un forfait personnalisé pour vous.

Quel sera mon retour sur investissement ?

Nous avons créé un outil dédié pour calculer le ROI. Il vous suffit de programmer une démo gratuite pour plus de détails ici.

Y a-t-il des coûts supplémentaires pour la communication ?

Non, il n'y en a pas. Tout est inclus. La carte SIM et le roaming sont inclus dans votre abonnement mensuel. Pas de frais cachés.

Quel est le coût du support ?

Le support à distance est toujours inclus. Le support sur site dépend de votre forfait.

Quel est le coût des formations ?

Les formations sont illimitées. Les formations sur site ou à distance sont entièrement gratuites.

Quel est le coût d'utilisation de l'API ?

Elle est incluse dans tous les forfaits que vous choisissez.

Quel est le coût de l'application mobile ?

Rien, elle est incluse dans chaque forfait.

Combien coûte la licence utilisateur ?

Illimité. Vous pouvez avoir autant d'utilisateurs que vous le souhaitez. Une exception est Worker Connect.

Dois-je acheter le matériel ?

C'est votre choix. Vous pouvez décider d'acheter ou de louer le matériel.

Y a-t-il un coût pour les rapports automatiques ?

Ils sont inclus.

Comment puis-je modifier mon plan ?

Contactez votre responsable de compte Logifleet pour apporter des modifications à votre plan.

Puis-je ajouter des fonctionnalités ou mettre à niveau mon plan quand je le souhaite ?

Certainement ! Vous pouvez incorporer des fonctionnalités supplémentaires ou mettre à niveau votre plan de flotte à tout moment, et ces ajustements coïncideront avec votre période d'engagement actuelle du plan de flotte.

Expert training team- Collage

Nous serons heureux de vous aider à identifier les besoins spécifiques de votre entreprise.

Sans engagement de votre part
Demander un devis or call +41 71 277 52 47 (Mon-Fri 8-17)

Plus de 700 clients avec des flottes mixtes de construction en Suisse nous font confiance.