Options Pour Éliminer Les Temps D'Arrêt

Maximiser l'efficacité de votre flotte connectée.

Essentiel (S)
Idéal pour les petites flottes

  • Suivi GPS en temps réel et suivi de la productivité
  • 2 mois de données historiques
  • Suivi des activités
  • Facturation de base avec 10 zones de géorepérage
  • Comprend un support et une formation à distance illimités

Évolution (L)
Parfait pour les flottes de taille moyenne

  • Inclut toutes les fonctionnalités du forfait Essentiel
  • Rapports de productivité supplémentaires
  • IA améliorée
  • Outils d'organisation
  • Zones de géorepérage illimitées
  • Rétention de données illimitée
  • Support sur site

Entreprise (XL)
Conçu pour les grandes flottes et les entreprises

  • Offre toutes les fonctionnalités d'Évolution
  • Options de télématique avancées
  • Partage de véhicules RFID
  • Suivi de la chaîne du froid
  • Sécurité renforcée
  • Support illimité
  • Assistance sur site
  • Rétention de données étendue
 
 

Vous N'avez Pas Trouvé Ce Que Vous Cherchiez?

  • 100% gratuit pendant 30 jours. Pas de frais cachés.
  • Pas de ventes incitatives. Pas de “fausses offres gratuites
  • Commencez en 5 minutes
  • Nous envoyons deux appareils OBD directement chez vous
  • Commencez votre essai gratuit de 30 jours
  • Formation optionnelle par notre équipe de spécialistes produit

Rejoignez plus de 500 entreprises rentables du secteur de la construction qui utilisent déjà Logifleet en Suisse

7'568

Utilisateurs en Suisse

11'488

Collaborateurs et véhicules gérés par la solution Logifleet en Suisse

506

Clients satisfaits dans toute la Suisse.

Pourquoi LogiFleet ?

Questions Fréquemment Posées

Comment puis-je obtenir les tarifs de Logifleet ?

Chaque client est unique. Il n'y a pas de solution unique ici. Selon le forfait et les données dont vous avez besoin, nous créerons un forfait personnalisé pour vous.

Quel sera mon retour sur investissement ?

Nous avons créé un outil dédié pour calculer le ROI. Il vous suffit de programmer une démo gratuite pour plus de détails ici.

Y a-t-il des coûts supplémentaires pour la communication ?

Non, il n'y en a pas. Tout est inclus. La carte SIM et le roaming sont inclus dans votre abonnement mensuel. Pas de frais cachés.

Quel est le coût du support ?

Le support à distance est toujours inclus. Le support sur site dépend de votre forfait.

Quel est le coût des formations ?

Les formations sont illimitées. Les formations sur site ou à distance sont entièrement gratuites.

Quel est le coût d'utilisation de l'API ?

Elle est incluse dans tous les forfaits que vous choisissez.

Quel est le coût de l'application mobile ?

Rien, elle est incluse dans chaque forfait.

Combien coûte la licence utilisateur ?

Illimité. Vous pouvez avoir autant d'utilisateurs que vous le souhaitez. Une exception est Worker Connect.

Dois-je acheter le matériel ?

C'est votre choix. Vous pouvez décider d'acheter ou de louer le matériel.

Y a-t-il un coût pour les rapports automatiques ?

Ils sont inclus.

Comment puis-je modifier mon plan ?

Contactez votre responsable de compte Logifleet pour apporter des modifications à votre plan.

Puis-je ajouter des fonctionnalités ou mettre à niveau mon plan quand je le souhaite ?

Certainement ! Vous pouvez incorporer des fonctionnalités supplémentaires ou mettre à niveau votre plan de flotte à tout moment, et ces ajustements coïncideront avec votre période d'engagement actuelle du plan de flotte.

pricing-glad-bg

Nous serons heureux de vous aider à identifier les besoins spécifiques de votre entreprise.

Plus de 700 clients avec des flottes mixtes de construction en Suisse nous font confiance.