Valentin Fournier, chef de produit et directeur général de Logifleet, vous parle de la plateforme Logifleet 360

Podcast: Valentin Fournier parle de la plateforme Logifleet 360
235 Logifleet-Stundenrapportierung-Bauherren_Podcast_Schweiz

Valentin Fournier vous parle de la plateforme Logifleet 360

À propos du podcast de Marco Fehr

Marco Fehr a plus de 18 ans d'expérience dans le secteur de la construction et dirige actuellement le podcast le plus populaire de Suisse dans cette industrie. Au cours des deux dernières années, Marco a interviewé divers experts et entrepreneurs du secteur afin d'aider les constructeurs, les investisseurs et les architectes à prendre les meilleures décisions dans leur domaine. Dans son podcast, il vise à informer son public sur les produits et services innovants dans le secteur du BTP, ainsi que sur les questions de durabilité, d'efficacité et, surtout, sur les moyens d'éviter les divers problèmes pouvant survenir pendant la construction.

Selon Marco, le secret d'une construction de haute qualité réside dans la bonne sélection des entrepreneurs et des experts avec lesquels vous choisissez de travailler. C'est pourquoi son équipe fait appel aux meilleures entreprises du secteur et met en avant leur savoir dans le cadre de son podcast et de son blog.

À propos de l'épisode

Dans cet épisode, Valentin Fournier, directeur général et chef de produit chez Logifleet, nous parle de la plateforme 360° de Logifleet, de son mode opérationnel, du type de matériel à installer dans vos véhicules pour permettre à la plateforme de fonctionner, et de la façon dont vous pouvez tester le système vous-même.

Vous découvrirez également comment les modules de Logifleet aident les entreprises du bâtiment à réduire leur consommation de carburant et leurs émissions de CO2, et à améliorer leur rendement en réduisant les kilomètres inutiles parcourus par leurs véhicules.

Valentin explique l'importance de savoir exactement où sont localisées vos machines, combien de carburant elles consomment, et comment les produits de Logifleet peuvent garantir que votre chantier avance aussi efficacement que possible. Si vous souhaitez découvrir comment obtenir des relevés horaires des temps d'utilisation de vos machines de chantier, et ce, jusqu'à 25% plus précis, nous vous conseillons vivement d'écouter ce podcast.

À propos de la gamme des produits Logifleet

Logifleet 360° donne accès à la solution de saisie des données horaires la plus simple et la plus directe qui recueille le temps de travail de tous vos employés de manière numérique et non plus sur des fiches papier.

Avec quatre solutions différentes, Vehicle, Tool, Machine, et Worker Connect, Logifleet permet aux entreprises de construction de faire le suivi des emplois du temps de leurs travailleurs, ainsi que de l'emplacement et de la productivité de leurs outils, véhicules et machines. Ainsi, vous pouvez être sûr que tous vos actifs et votre personnel travaillent de manière productive sur les chantiers désignés.

Valentin Fournier

Directeur général et chef de produit pour la partie Logifleet de l'entreprise depuis 2013. Nous proposons un logiciel de gestion des ressources mobiles pour les entreprises de construction, de techniques du bâtiment, de services publics et de transport.

Curieux de savoir comment Logifleet peut aider votre entreprise de construction à arrêter les fuites d’argent?